Si vous envisagez d'aller à l'université à l'automne, l'une des choses que vous attendez avec impatience est d'emménager dans votre logement d'étudiant et de faire en sorte que l'endroit vous soit propre. Dans ce cas, vous voudrez peut-être passer du temps à réfléchir à ce que vous pourriez faire pour rendre votre pièce plus intéressante, car cela signifierait que vous vous sentirez comme chez vous le plus rapidement possible.

Apportez un installation d'aquarium

C'est quelque chose qui peut ajouter beaucoup de couleur à votre chambre, et il est peu probable que votre université aurait un problème avec ce type d'animal de compagnie apporté avec vous. Vous pourriez prendre votre outils aquascaping et vraiment en faire un projet. Si vous êtes le type de personne qui se bat loin de chez vous, alors c'est la chose parfaite à faire pour vous débarrasser des choses.

Outils d'aquascaping d'art CO2

Prendre beaucoup de photos

Quand vous commencerez votre nouveau cours à l'université, il est presque certain que vous laisserez derrière vous la majorité de vos amis, et pour cette raison vous voudrez prendre quelque chose avec vous pour vous aider à vous souvenir d'eux, et les photos sont l'idéal chose pour ça. La plupart des chambres ont un tableau sur lequel vous pouvez épingler des choses comme ça, vous pouvez donc passer beaucoup de temps à faire preuve de créativité avec votre affichage et à réfléchir à la meilleure façon de mettre en place les photos.

Investir dans quelques banderoles

Il n'y a habituellement que peu de choses que vous pourrez faire avec une chambre de dortoir, car il y aura des règles strictes concernant le changement du décor qui était là quand vous avez emménagé. Cependant, il n'y a rien de mal à épingler un peu de fanfaronnades, tant que vous ne laissez pas trop de marques derrière, et c'est une bonne chose à faire si vous voulez apporter une touche de couleur à votre pièce sans avoir à faire tout ce que vous n'êtes pas autorisé à faire.

Pensez à la literie et aux coussins

C'est une excellente façon de s'exprimer, et en obtenant vous-même une nouvelle literie qui montre vraiment qui vous êtes, vous serez en mesure de faire votre marque dans la salle. Vous pouvez également vous acheter des coussins ou des jets dans le jeu de couleurs que vous avez choisi, et cela fera une grande différence dans l'apparence de votre pièce.

Éclairage d'aquarium

En fin de compte, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire si vous voulez faire une marque sur la pièce dans laquelle vous emménagez. Dans cet esprit, il est certainement quelque chose à espérer pour quand vous emménagez, et cela signifie que vous serez en mesure de commencer à être excité au sujet du nouveau terme. Bien sûr, il peut y avoir des nerfs aussi, mais c'est normal, et dès que vous aurez vraiment fait votre propre chambre, vous pourrez vous installer.

If you are looking to go to university in the autumn term, then one of the things that you will be looking forward to is moving into your student accommodation and really making the place your own. With this being the case, you may wish to spend some time thinking about the things you could do in order to make your room more interesting, as this means that it would feel like home as quickly as possible.

Bring an aquarium setup

This is something that can add a lot of colour to your room, and it is unlikely that your university would have a problem with this type of pet bring brought with you. You could take your aquascaping tools and really make a project out of it. If you are the type of person who struggles being away from home, then this is the perfect thing to do in order to take your mind off things.

 

CO2 art aquascaping tools

Take lots of photos

When you go to start your new course at university, it is almost certain that you will be leaving the majority of your friends behind, and because of this you will want to take something with you to help you remember them, and photos are the ideal thing for this. Most rooms have a board where you can pin things like this onto it, so you could spend a lot of time being creative with your display and really thinking about how best to put up the photos.

Invest in some bunting

There is usually only so much that you will be allowed to do with a dorm room, as there will be strict rules about changing any of the décor that was there when you moved in. However, there is nothing wrong with pinning up a little bit of bunting, so long as you don’t leave too many marks behind, and this is a great thing to do if you want to bring a splash of colour to your room without having to do anything that you’re not allowed to.

Think about bedding and cushions

This is a great way to express yourself, and by getting yourself some new bedding that really shows who you are, you will be able to make your mark on the room. You could also buy yourself some cushions or throws in the colour scheme that you have chosen, and this will make a big difference to the way that your room looks.

 

Aquarium lighting

Ultimately, there are many things that you can do if you want to make a mark on the room that you are moving into. With this in mind, it is definitely something to look forward to for when you move in, and this means that you will be able to start getting excited about the new term. Of course, there may be some nerves too, but that is normal, and as soon as you have really made your room your own, you will be able to settle in.